29 mars 2014 à 11:10

Des médailles pour les boxeurs lansarguois

Des médailles pour les boxeurs lansarguois Midi Libre 16/12/2013, 09 h 28 | Mis à jour le 16/12/2013, 12 h 10

Le week-end dernier, lors du challenge régional de savate boxe française à Rocheford-du-Gard, cinq des jeunes boxeurs du club Savate Loisir de Lansargues ont pu faire leur premier pas en compétition.

Sous la houlette de leur coach Thibaut Amardeilh, et à la suite d'une journée qui a vu s’enchaîner de nombreux assauts à l'intensité et à la technique particulièrement relevés trois d'entre-eux ont ramené la médaille d'argent, Maxime Martinez, Lorenzo Ramel et Nathan Rouanet, tandis que Manureva Salze et Paul Venant ont décroché l'or.

Des débuts très prometteurs pour une première compétition, ces jeunes boxeurs qui pour certains n'ont que quelques mois de boxe représenteront les couleurs du club en janvier 2014 lors des qualifications départementales pour le championnat de France.